Absence....

Publié le par Haseo-chan

Comme vous l'aurez remarqué, cela fait un moment que je n'ai pas posté et pour cause, depuis ma rentrée a la Fac je n'ai plus tellement le temps de faire des NA ou encore de prendre des photos.

Pourtant j'ai plein de choses à vous montrer mais je n'ai le temps que le week-end, et tasser tout le nail art le week-end va être dur.

 

Je ferais de mon mieux pour vous montrer des vernis ou des NA de temps en temps, je vous le promets =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est po grave tu viens nous voir quad tu peux..............biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui j'essayerais de poster de temps en temps =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ne t'inquiete pas prend tout le temps que tu veut :)<br /> bisoux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Emeline =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je comprends totalement!<br /> Bon courage alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Jû =)<br /> <br /> <br /> <br />