Encore du matériel (2)

Publié le par Haseo-chan

Voila la suite et fin de mes commandes de ce mois-ci ^^

 

J'avais vu un article sur les peel Off chez Tartofraises, j'ai donc voulu en commander pour voir et je vous recommande vraiment ce site: The Art of Craft

 

Les planches de peel off ne coutent vraiment rien! Moins de 1£! Et une réduction au bout de 10 planches.

 

P1020998

 

 

 

J'ai également fait une folie chez Viva la Nails, j'ai acheté la boite Fimo avec une planche, 3 lames et plein de bâtons de fimos!

 

P1020975

 

P1020976

 

 

Et au final j'ai acheté une colle pour foils qu'on a pu voir sur le blog de Tartofraises également.

Une colle à l'eau qu'on ne trouve qu'au Japon. La bloggeuse Never Too Much Glitter vend cette colle pour 5,39€.

Vous pouvez trouver la colle ICI

 

Elle m'a envoyé une très jolie enveloppe et la colle était superbement emballée ^^

 

P1020951

 

P1020953

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est vrai que mon foil est mwa on est faché T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Idem pour moi.<br /> <br /> <br /> J'arrive vraiment pas a utiliser les foils; que ce soit en pose intégrale ou non<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la colle la chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Elle a l'air d'etre geniale cette colle!<br /> Les frais de port sont elevés?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne me souviens pas d'avoir payé cher... Ca vaut le coup<br /> <br /> <br /> <br />