French pointée

Publié le par Haseo-chan

Je voulais faire une french mais je trouve qu'une french seule c'est bien triste.

D'ailleurs, le blanc fait trop blanc, ca fait tip-ex et j'aime pas trop trop.

 

Pour décorer ma french j'ai fait des petits points de facon a la rendre un peu mieux.

Voila le rendu

 

 

 

I wanted to make a French but I found that only French is very sad.
Besides, white is too white, it's been tip-ex and I don't like it.
To decorate my French I made ​​small points in order to make it a little better.
Here the rendering

 

P1040410copie

 

P1040408copie

 

 

 

Comme ce nail art ne m'a pas trop plus, je n'ai pas pris plus de photos mais je vais vous présenter quelqu'un de particulier ^^

 

Photo0672copie

 

 

 

 

Voila!!

C'est Coco! Une de mes perruches callopsites =)

En tout à la maison on en a 6

Et 2 autres petits oiseaux ^^

 

Coco c'est mon chéri ^^

Un vrai petit vieux! Il râle tout le temps mais il est adorable.

 

Sur les 6 perruches, 4 peuvent être prises à la main.

Les deux autres sont peureux envers l'Homme mais ils sont curieux ^^

 

Bon allez, j'vous donne les noms =)

Titi, Coco, Little, Yellow, Pompon et Poupette

 

Voila ^^

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Feeling sorry that i dont understand everything whats written, but i must say that its very nicely madden French :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Thank you ^^<br /> <br /> <br /> Sorry but my english is not very good anyway i will try to write my articles in english too =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres tres beau j'adore vos ongles<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ta french et Coco aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et merci pour Coco =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> :O Tes ongles on cassés, ils devraient etre plus jolis a la meme taille que l'annulaire ^^ Ca fait disproportionné lol ^^<br /> Sinon moi je préfere la manucure simple ^^<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br />
Répondre