Idées de corsets

Publié le par Haseo-chan

Comme j'ai vu que vous aviez bien aimé mon dernier NA Corset, je vous montre 2 nouvelles idées de NA corset.

 

Je vous présente un tout simple avec un petit motif Konad pour la déco inférieure.

 

P1040110copie

 

P1040104copie

 

 

 

Le dernier corset... Je me suis beaucoup inspirée de Tenshi mais sans vraiment l'imiter. J'avais trouvé l'idée de la résille vraiment très bonne

 

P1040120copie

 

P1040124copie

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super joli tes corsets j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les corsets en nail art ^^  un moyen sur de bien décorer ses ongles :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres tres joli tout ca j'adore l'idée de la dentelle je crois que j'y aurais pas pensé<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Je voulais des corset un peu plus originaux que d'habitude =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dit, c'est quel marque ton vernis rouge du 2nd nail art? Et répond ste foi mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Opi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très joli et soigné ;)<br /> Je vois tout à fait de quelle déco de tenshi tu parles, celle pour le concours de nono j'imagine?<br /> En tout cas chapeau ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui le concours Moulin Rouge =)<br /> <br /> <br /> Merci Yoko ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> <br /> De passage sur ton blog ^^<br /> De superbes créations, j'adore :D<br /> Peut etre à bientot ^^<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Kelly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tout t'a plu =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />