Salade de fruits, jolie, jolie, jolie...

Publié le par Haseo-chan

J'ai voulu tester mes fimos pour voir ce que ca pouvait donner.

En réalité, à couper c'est pas si simple parce qu'il faut faire des tranches très très fines et à poser, c'est pas mieux quand on a un top coat tout pâteux qui fait des fils...

 

Enfin bref, j'ai essayé ce nail art vite fait et j'ai trouvé le résultat assez satisfaisant ^^

 

P1030062copie

 

P1030059copie

 

 

Mon auriculaire, mon préféré parce qu'il est moins chargé que les autres ongles ^^

 

P1030081copie

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça a l'air vraiment sympa pour l'été ça! Moi aussi je vais commander mes 1ers canes!<br /> En tout cas si je peux me permettre, tu aurai du un peu déborder sur la french, au niveau du sourire!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est possible mais a vrai dire, les paillettes et moi ca fait 2 :/<br /> <br /> <br /> Je voulais pas les mettre plus loin vu que ma plaque est assez courte...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est a croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ôlalala mais ils sont super long tes ongles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tutifruity j'aime bcp celui la ^^<br /> <br /> http://nailartpassion.jimdo.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />