Achats LM Cosmetic

Publié le par Haseo-chan

Je vous l'avais promis alors voila! =)

 

Bon je dis tout de suite que les vernis de chez LM sont vraiment très difficiles à prendre en photo...

Donc sur les 2 dernières photos, ce n'est pas la véritable couleur des vernis... Même en essayant de retoucher les photos, je n'obtient pas la couleur originale.

 

Vous allez voir que je me suis fait plaisir quand même =)

 

 

P1040151.jpg

 

P1040153.jpg

 

P1040157.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi j'adore les vernis magnétique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont beaux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En effet ils sont sublimes!!<br /> J'adore!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Je mettrais 2 nail art faits sur le Larimar ^^<br /> <br /> <br /> <br />