Models Own - Pink Blush

Publié le par Haseo-chan

Bon inutile de vous répéter que les Models Own que je vous ai montrés sont tous agréables a porter

 

C'est un rose assez flashy par contre :/

Peut-être pas la couleur que j'avais espéré.

 

Mais c'est une jolie couleur quand même =)

 

P1040280copie

 

P1040287copie

 

 

 

 

 

Je souhaite également vous dire qu'à la fin du mois, ca fera un an que j'ai arrêté de me ronger les ongles =)

Je suis fière =D

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique ce vernis<br /> J'adore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup pour tout ces bon conseils =D Oui moi aussi le vernis amer ne fonctionne pas enfin j'ai essayé deux fois mais bon je ne réssayerais pas car dès qu'on mets nos doigts a la bouche pour<br /> manger un fruit ou autres c'est la cata !!! ^^ Du coup je vais essayer d'avoir un déclic aussi alors, c'est pas gagné d'avance mais j'y crois ^^ surtout que je travail chez Sephora et que a la base<br /> j'ai quand meme fait un Cap et Bp Esthétique en plus de ma formation gel alors bon la honte pour une esthéticienne quoi, =( surtout que à Sephora ont doit avoir les ongles niquel. Alors pendant ce<br /> temps je met les capsules mais bon sa bousille mes ongles. D'ailleurs je t'écris avec les gants en latex et mes mains s'hydrate avec le masque de Tartofraises =D sa a l'air pas mal alors 1er essaie<br /> =) J'ai mis d'autres choses en plus de la crème et de l'huile d'olive comme : huile de germe de blé et huile de rose musquée (super cicatrisant et réparateur). Voilà merci beaucoup et je te<br /> tiendrais au courant =)Et tu as raison pas top de manger ces cheveux je vais y penser mdrr... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'espère que ca t'aidera ^^<br /> <br /> <br /> Tu verras, si tu y arrives, tu trouveras tes mains beaucoup plus jolies et tu osera les montrer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut =) Je fait un tour sur ton blog car je vais très souvent sur celui de Tartofraise que j'adore ! J'ai une formation faux ongles en gel et je commence dans le nail art j'ai déja tout le superbe<br /> matériel =) et juste un petit message pour te féliciter car c'est très jolie vraiment !!!<br /> <br /> Félicitation pour avoir arreter il y a 1 an de te ronger les ongles car moi depuis l'age de mes 6 ans je me les ronges et c'est la galère j'en peux plus ! Trop dur d'arreter je suis trop anxieuse<br /> faut croire meme si je n'y remarque pas vraiment ! Bref je voulais te demander comment as tu fait pour arreter ? car moi meme les capsules je les arraches lol ^^ donc si tu a une astuce car la<br /> volonté n'est pas mon point fort pour les ongles et pourtant j'adore le nail art et avoir de beaux ongles alors c'est très dommage ! Désolé du romans =) Bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ce que tu m'as dit ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors pour arrêter de me ronger les ongles, ca a été dur! En fait je me souviens que lorsque j'avais découvert le NA pour la première fois, j'avais vu cette passion sur des ongles magnifiques<br /> (Tartofraises, Saori, Fleur de Lys... et d'autres!) et quand je regardais mes "boudins" qui me servaient d'ongle, je me dégoutais moi-même... En fait c'est a ce moment la que j'ai eu la volonté!<br /> Les faux ongles m'énervaient parce que justement c'était du faux. Et quand je voyais l'état de mes ongles après avoir mis des faux (tu sais ceux qu'on colle soi-même et qu'on achète dans tous les<br /> supermarchés) ca me dégoutait encore plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tous les vernis amer n'ont jamais fonctionné sur moi. En fait il te faudrait comme moi, un déclic qui te fasse dire "Ca y est, c'est fini, j'arrête de me ronger les ongles!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te rassure je me rongeais les ongles depuis environ que j'ai 6 ans aussi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En espérant que ca t'aide un peu ^^ ah et petite précision, si t'as la motivation, faut que tu fasse autre chose avec tes doigts dès que l'envie de ronger tes ongles arrive. Moi je fais tourner<br /> mes stylos. Dès qu'ils poussent un peu, lime-les en arrondi comme ca tu ne sera pas tentée si ton ongle est un peu carré sur les bords.<br /> <br /> <br /> Faut que tu évite aussi de les porter a la bouche, la salive étant acide ca attaque l'ongle et le ramolli. Je sais je te dis beaucoup de choses d'un coup mais les ongles, c'est comme tes cheveux,<br /> c'est la même matière dedans ^^ donc imagine que tu manges tes cheveux XD tout de suite c'est moins bon XD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben tu as drolement bien fait d'arreter de te ronger les ongles , ils sont magnifiques<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu trouve? Je ne les aime pas trop parce qu'ils n'ont aucun bombé et remontent...<br /> <br /> <br /> Sinon, a part ce détail, je suis fière d'avoir arrêté parce qu'ils poussent plutot bien =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahou trop beau ce rose<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />