Nail Art Warhol

Publié le par Haseo-chan

Bon j'admets que pour le titre, je ne suis pas vraiment inspirée =)

C'est un NA tout simple qui hélas n'a tenu qu'un jour comme presque la totalité de mes NA en ce moment.

 

Je soupconne ma base d'y être pour quelque chose et de ne pas accrocher le vernis de base...

 

Enfin bref... J'ai utilisé comme vernis de base le vernis mat de chez LM Cosmetic: n°44 Larimar

Le reste est fait au liner Orly

 

P1040160copie

 

P1040169copie

 

P1040172copie

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rho bas dis donc ca pète bien !!! très sympa comme déco et très fun aussi XD bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci Saori =)<br /> oh ca passait plutot discret en fait...
E
<br /> Super joli! Très design!!<br /> Quel est le problème avec ta base?<br /> Il y a peu j'en avais une qui faisait partir mon vernis comme des chips au bout d'une journée... Peut être qu'on à le même problème?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bah voila c'est ca... Avec la base de chez LM, le vernis n'accroche pas et dès qu'il y a de l'humidité au contact de ma peau (transpiration, douche, etc...) le vernis se décolle au niveau de la<br /> limite bord libre/plaque au bord de l'ongle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dès que j'utilise une autre base comme Revlon par exemple, le vernis est capable de tenir plus de 2 jours =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'étais dég pour un NA que j'ai fait (que je montrerais bientot) il a tenu pile une journée. Après une douche, il est parti en énormes plaques... Ca m'a dégouté :(<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super joli, mais j'aurais plutôt dis nail art Mondrian, il utilisait ces couleurs là!<br /> http://www.google.fr/images?q=mondrian&hl=fr&prmd=ivns&source=lnms&tbs=isch:1&ei=1pdZTbjVOse44ga0to3EBw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBgQ_AUoAQ<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah oui aussi mais le seul nom qui m'est venu c'est celui d'Andy Warhol :/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jadore et ca fait très Wahrol ^^ Bien joué ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Angie =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau ! On dirait les couleurs d'un perroquet mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre