Psychédélique

Publié le par Haseo-chan

Un nouveau Water Marble fait avec presque tous mes vernis China Glaze ( ici )

 

La couleur est moins flashie en vrai mais sur la photo, je trouve que ca rend mieux =D

 

 

J'ai appliqué au préalable une base blanche. (et je crois qu'on la voit pas mal)

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

P1010356 copie

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

P1010359 copie

 

  P1010357 copieJe trouve que sur mon pouce, on voit bien les différentes couleurs et en plus, je le trouve plus réussi que tous mes autres doigts.

 

 

 

Je ne vous montre pas ma main droite parce que les motifs ne sont pas tellement réussis ^^'

 

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain ou après-demain je vous montrerais comment corriger le tracé du vernis proche des cuticules.

Comme ca sera ma première vidéo, j'essayerais de faire simple :)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Waouh ca flash ! Mais très réussi ! J'aime beaucoup, pour l'été ca doit etre top !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour l'été c'est génial. Enfin a partir du moment où le soleil revient c'est super a porter =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ho j'adore c magnifique!! j'adore tout ce que tu fait<br /> je t'ajoute a mes liens<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est trop beau! Je n'arrive pas a en faire. Je n'ai pas les bons vernis, ils ne s'étalent pas dans l'eau.<br /> Encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> en fait chez moi, il n'y a que les vernis China Glaze et d'autres vernis Maybelline qui fonctionnent a peu près.<br /> <br /> <br /> Et puis des fois la première goutte sèche trop vite donc faut l'étirer pour que les autres suivent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> WOW !!! J'adore le mélange de ces couleurs flashies ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pourtant elles sont pas si flashies que ca =)<br /> <br /> <br /> C'est mon appareil photo qui a fait cet effet la mais ca rend pas mal je trouve <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe !!<br /> Bravo ma Sandrinou d'amour !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma Katia d'amour =)<br /> <br /> <br /> <br />