Résilles

Publié le par Haseo-chan

J'avais acheté une plaque Konad avec un motif tout fin et je voulais absolement l'utiliser =)

 

Alors voila

 

 

Vernis french: OPI - Ink.

Konad: M79 et M3

 

P1020597copie

P1020608copie

P1020610copie

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très très joliii !!<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très mignon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Meloree ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut, je viens de découvrir ton blog via la communauté Nail art. J'adore cette déco et jadore encore plus la forme de tes ongles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Angie mais mes ongles n'ont pas une si jolie forme que ca vu que je les ai rongés pendant un moment :/<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Satinou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli, j'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci a toi StopDidine ^^<br /> <br /> <br /> <br />