Sexy Nails

Publié le par Haseoc-chan

Bon j'ai tenté un Sexy Nails comme on peut voir sur le blog de Tartofraises

Mais j'ai pas énormément de matériel alors je vais qu'avec du vernis

 

Encore une fois, j'ose pas donner le nom de la marque du vernis de base

Liner blanc de chez Adnails

Point gris fait avec un dotting tool et avec un liner gris de chez Adnails égalementPhoto1035-copie.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Nan le rose de ce nail art!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chez Babou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Sandrine =D t'a acheter ou ton vernis de base ?! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mon vernis de base? le noir?<br /> <br /> <br /> Bah dans une grande surface comme Carrefour ou Intermarché<br /> <br /> <br /> <br />