Vernis holographiques de chez China Glaze

Publié le par Haseoc-chan

Ahlala! Depuis le temps que je les voulais...

 

A gauche: IDK

A droite: 2NITE

 

Achetés sur 8ty8Beauty

(site lent mais je trouve que les prix sont très attractifs pour des flacons de vernis de 14mL)Photo0946-copie.jpg

 

 

Apercu de IDK:

Photo0954-copie.jpg

 

Je ne peux pas vous montrer encore d'apercu de 2NITE car je n'ai encore aucun photo potable

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bonjour Je Voulais Te Demander Combien de temps sa ta pris pour quil arrive ?<br /> Ps : Trop Beau Té Vernis Et Ta De Beaux Ongles<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca m'a prit environ 3 semaines.<br /> <br /> <br /> Le pire a été 1 mois et quelques jours<br /> <br /> <br /> Le meilleur a été dans la semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />