Violet et gris

Publié le par Haseo-chan

P1010822c.jpg

N'ayant aucune idée en ce moment j'ai voulu faire un truc tout bateau mais que j'ai bien aimé =)

 

Comme je venais d'avoir un vernis violet que je trouve très joli je voulais absolument l'essayer mais en rajoutant un petit quelque chose alors j'ai trouvé que le Gosh était tout a fait approprié =D

 

Voila ce que ca donne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0030c.jpg

 

P1010820c.jpg

 

Je vous montre mon index parce que je le réussi toujours plus que mes autres doigts

P1010825c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de nature?

=D

P1010793.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est chez mamiiiiiiiiiiiiiiiiie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> T'as reconnu quelle pièce? XD<br /> <br /> <br /> (le dit pas!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup c'est tres joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci mais c'est pas grand chose ca =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli ^^ tu as pas eu trop de mal à poser le gosh ? la pose est super je trouve =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Franchement il y a un doigt où le gosh a emporté le violet en chemin mais maintenant je commence a le connaitre alors ca a été =) merci beaucoup =D<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle association. Le gosh ressort super bien sur ce vernis violet. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />