Water Marble

Publié le par Haseo-chan

Ah! Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait!!

Faut dire que pour trouver les bons vernis... =S

Donc la je les ai trouvés =D

 

 

  Je n'ai mis que de la base. Pas de vernis de base.

Bleu: China Glaze - SKY HIGH-TOP

Violet clair / rose: China Glaze - FLY

Violet foncé: Miss Europe

 

 

Il m'a beaucoup plu ce WM et je suis allée dans un nail bar OPI avec ca =)

Les vendeuses en revenaient pas =D

 

Bon questions habituelles:

- "C'est des faux ongles?!" Ah nan c'est les miens

- "Vous faites ca toute seule?" Oui oui  avec mes petites mimines ^^

- "Comment vous faites ca?" Bah avec de l'eau, j'mets des gouttes de vernis dedans

- "Mais ca vous gêne pas cette longueur d'ongle?" Bah non, sinon je les aurait coupés

 

 

Bon assez parlé! Les photos ^^

 

Photo0407copie

 

Photo0406copie

 

P1020451copie

 

 

Je vous montre mon doigt préféré!

Mon index gauche

(Tartofraises préfère mon majeur gauche XD)

 

P1020455copie

 

 

Bon par contre il y a un truc qui m'a énervé sur ce WM. Ce sont les bulles qu'il a fait... Je trouvais que ca faisait pas beau mais bon comme je suis la seule a voir les déauts sur mes nail art, ca dérange que moi XD

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je me sui inscrite a ta newsletter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waaaaw ! il est vraiment trop beau !! jsui epoustouflée ! jai fai un essai une fois, mais ct un peu foireux...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le problème avec les WM c'est de trouver les bons vernis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais sinon, merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ton WM !!<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et encore la pose de vernis ... lol moi qui ai un diplome dans l'esthétique ils ne m'ont pas prise (j'avais postulé) alors qu'ils prenaient des debutantes sans diplomes qui massacraient le<br /> vernis(je parle pas de toutes bien sur ^^) mais les entretiens laisse à désirer donc on comprend mieux mdr<br /> <br /> merci pour les infos ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les filles dans les nails bar ne sont pas très futfut (du moins dans celui dans lequel je m'étais rendu ^^) en tout cas ton WM est une réussite!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouais dans un nail bar, elle connaissent que l'application de vernis (base, vernis et top coat) après tout ce qui est nail art, ... des ignorantes XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Nono ^^<br /> <br /> <br /> <br />