Papillon qui butine des roses rouges

Publié le par Haseo-chan

Bon comme je savais pas quoi faire j'ai pris mes plaques de Konad et j'ai eu l'idée des papillons qui butinent les fleurs =)

La base bleu je l'ai mise pour inaugurer l'achat de ma voiture qui est a peu près de la même couleur =D

Je vous montrerais le vernis tout seul plus tard

 

Je m'excuse pour la qualité des photos mais c'est les seules où on voit bien les Konad

 

 

Photo0121-copie.jpg

 

Photo0124-copie.jpg

Photo0126-copie.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est joli comme tout :-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli, j'aime beaucoup, trop fun concernant la couleur et les strass ainsi que les dessins, continue c'est génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est tres joli et felicitation pour ta voiture<br /> <br /> <br />
Répondre