Violet rayé

Publié le par Haseo-chan

J'ai vu un nail art un peu dans le même genre sur internet sauf que c'était sur des faux ongles

Je l'ai modifié à ma façon.

 

Vernis violet de chez Adnails

 

P1010977-copie.jpg

 

 

Bon par contre j'ai encore eu des problèmes avec mes points, avec le top coat ils ont bavé

 

P1010972-copie.jpg

 

P1010974-copie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010973-copie.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Celui-là c'est un de mes préféré.<br /> J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa cette déco je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dommage que ça ait bavé un peu, je trouve que ça ne se voit pas trop, la déco est très bien réalisée !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé les rayures alors j'ai fait un autre nail art avec des rayures comme ca<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli, je dirais même superbe, j'adore surtout sur tes ongles naturels, je pense que sur des faux ongles cela ne rendrait pas aussi bien, continue, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre